FNAC Aéroport Lyon St-Exupéry T2
📌 zone sous douane, Aéroport Lyon St-Exupéry Terminal 1 Hall A, BP 142, 69125 Lyon
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–14:00
- Mardi 08:00–14:00
- Mercredi 08:00–14:00
- Jeudi 08:00–14:00
- Vendredi 08:00–14:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Grand magasin FNAC Aéroport Lyon St-Exupéry T2 qui se situe au zone sous douane, Aéroport Lyon St-Exupéry Terminal 1 Hall A, BP 142, 69125 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
" Bon aéroport. Pas aussi bien organisé que Manchester mais fait le travail "
Posté le 09/04/2016 à 23:05" Ce n’est pas l’aéroport le plus rapide et le plus efficace au monde… "
Posté le 10/02/2017 à 09:38" Salles de bains déroutantes et horribles, peu de restaurants. "
Posté le 09/06/2017 à 12:05"Du choix et de quoi acheter le nécessaire électronique avant un voyage : adaptateurs, écouteurs, drones, casques audios..."
Posté le 14/06/2017 à 16:38"NE COMMANDER SURTOUT PAS SUR MARKETPLACE! sav de la fnac inexistants ; produit en vente mais qui nexiste pas ..ect"
Posté le 13/02/2018 à 10:32"Bonne présentation, mais pas bon et très chère."
Posté le 02/03/2018 à 16:41"Cool"
Posté le 06/10/2018 à 17:15"On a pas bien compris le passage de sécurité. Bordélique !"
Posté le 01/05/2019 à 20:01"Manque de banc"
Posté le 02/05/2019 à 08:28"J'essaie en vain de contacter le magasin pour avoir un duplicata de facture, pas de réponse aux mails, numéro de téléphone surtaxé qui permet de joindre 3 magasins lyonnais mais pas celui-là...et encore quand ils répondent... Un service vraiment pas à la hauteur !!!"
Posté le 16/05/2019 à 19:18"Terminal propre, lumineux, agréable. Le contrôle des bagages est probablement l'un des plus lents de France, prévoir large."
Posté le 13/06/2019 à 12:26" Personnel vraiment très sympathique. M'a aidé au-delà de mes attentes. La dame au comptoir a même cherché la batterie externe la plus chargée pour une utilisation directe puisque nous avons vu que j'avais également acheté un câble. Excellent! "
Posté le 21/06/2019 à 11:23"Habitué a décoller depuis Genève, je dois dire que l'aéroport Lyon st Exupéry est tout aussi agréable si ce n'est plus"
Posté le 27/07/2019 à 16:09"Prix intéressant."
Posté le 03/08/2019 à 09:47"Bien mais petit"
Posté le 12/08/2019 à 13:34"Mon aéroport préféré"
Posté le 31/08/2019 à 06:56"Je n ai pas pu utiliser les bons de réduction wedoogii"
Posté le 16/09/2019 à 17:02" Bien "
Posté le 05/10/2019 à 08:20"Bien"
Posté le 19/10/2019 à 10:12"L'idéal pour acheter des écouteurs ou autre avant de pendre un vol"
Posté le 10/12/2019 à 21:40"Chère mais bien pour dépanner"
Posté le 16/02/2020 à 15:31"Grand aéroport bien joli et j ai trouvé propre 🤪"
Posté le 12/06/2022 à 08:43"On Trouve de tout"
Posté le 12/11/2022 à 19:30"J ai le sentiment de mettre fait avoir,j ai payé en duty free des écouteurs 10 euros de plus que dans mon magasin habituel.merci la fnac"
Posté le 22/11/2022 à 08:09"agréable"
Posté le 12/12/2022 à 14:20"Du vol... J'ai acheté des écouteurs qui ne marche pas dès la première utilisation. Je n'ai jamais vu ça... Je suis bon pour en racheter... mais sûrement pas chez Fnac!"
Posté le 14/02/2023 à 07:53"Personnel peu aimable, est là juste pour encaisser. Je n’ai du coup rien acheté. A fuir"
Posté le 13/04/2023 à 06:13"Boutique FNAC classique pour un aéroport. Bon choix d'écouteurs audio. Vendeur bien professionnel"
Posté le 14/04/2023 à 15:12"Excellent"
Posté le 24/12/2023 à 05:50"J’ai acheté un iPhone 14 pro max 1500€ il marche pas il s’éteint avec. 60% de batterie . Et le vendeur devait me faire une facture avec ma carte d’embarquement et mon mail je lui ai fait confiance et j’ai pas vérifié du coup j’ai pas de facture c’est la galère je peux même pas l’echanger"
Posté le 15/01/2024 à 22:15"J'espère que je n'ai pas trop dérangé le vendeur... quelle honte de verser des salaires à des gens comme ça"
Posté le 13/03/2024 à 20:18Entreprises à proximité