Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:00
- Mardi 10:00–20:00
- Mercredi 10:00–20:00
- Jeudi 10:00–20:00
- Vendredi 10:00–20:00
- Samedi 10:00–20:00
- Dimanche10:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Grand magasin HEMA qui se situe au 30 Rue des Buissons CC AEROVILLE, 95700 Roissy-en-France (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Beaucoup de choix pour petit cadeau"
Posté le 31/01/2019 à 08:10"c nul"
Posté le 03/02/2019 à 11:50"Lieu d'accessoires déco et autres très bien et pas chers"
Posté le 08/02/2019 à 02:36"On y trouve plein de bricole"
Posté le 11/02/2019 à 10:51"En général toujours satisfaite de cette enseigne. Dommage que l employé ne sache pas que son enseigne est en partenariat avec le centre pour ceux possédant la carte de celui-ci!! Et le ton employé pour m en informer. Cela m aurait peut être incité à faire mes achats prévus."
Posté le 02/03/2019 à 08:09"J'adore ce magasin toujours bien rangé, on y trouve toujours des choses très mignonnes et originales."
Posté le 05/03/2019 à 19:26"J'adore ce magasin !!!!!"
Posté le 08/03/2019 à 16:51"J'aime beaucoup ce magasin, car on trouve des petites choses à des prix abordables."
Posté le 09/04/2019 à 12:19"Très sympathique, on y trouve toujours quelque chose de mignon."
Posté le 10/06/2019 à 12:03"Beaucoup de choix de bijoux à prix abordable"
Posté le 20/06/2019 à 09:46"Beaucoup de choix"
Posté le 10/07/2019 à 06:24"Très satisfaite."
Posté le 03/08/2019 à 07:21"Toujours des produits sympas et originaux ! Sans compter les prix. Nous recommandons sans problème !!!"
Posté le 21/09/2019 à 21:09"Articles variés et à petits prix"
Posté le 04/10/2019 à 19:07"On a trouvé des petites choses sympas. On revient la semaine prochaine pour des boucles d'oreilles pour halloween"
Posté le 19/10/2019 à 17:48"Ce magasin est vraiment génial !!! On y trouve de tout et à petit prix!"
Posté le 21/10/2019 à 14:27"Petits prix, objets étonnants."
Posté le 28/10/2019 à 17:17"On aime toujours"
Posté le 03/11/2019 à 11:24"Ce magasin est vraiment très sympa mais petit problème le facing n’est pas très beau et ne donne pas envie d’achat. Mais je félicite les employés pour leur services clients continuer ainsi ! 👌👍"
Posté le 23/12/2019 à 17:48"J aime beaucoup cette enseigne, mais l accueil n était pas au rendez vous ce matin, dommage."
Posté le 09/03/2020 à 16:49"Très grand et beau magasin où l on trouve pratiquement de tout à un coût très raisonnable. Équipe très sympa. J adore"
Posté le 01/07/2020 à 12:53"Prix très élevé comparé à la qualité et surtout attente de 5 mns en caisse sans que personne ne vienne nous encaisser , impossible de trouver du personnel dans le magasin."
Posté le 01/09/2020 à 12:58"Boutique variée avec plein de gadget Super sympa jsuis fan"
Posté le 08/09/2020 à 12:26"Sympa et bcp de choix"
Posté le 09/10/2020 à 10:39"Des idées et des produits sympa à petits prix"
Posté le 19/10/2020 à 02:43" Bonne expérience "
Posté le 30/10/2020 à 02:03"Bof...Beaucoup de monde"
Posté le 02/12/2020 à 18:59"Beaucoup de déco, super"
Posté le 06/12/2020 à 20:36"Règles covid non appliquées paniers pas nettoyés ..."
Posté le 22/12/2020 à 11:59"Très beau magasin. Vendeurs et vendeuses très sympathiques. Échange possible sans problème."
Posté le 22/05/2021 à 12:20"Un magasin que j'aime en règle générale. Mais aujourd'hui il y avait des cartons partout. Pas très agréable"
Posté le 19/06/2021 à 11:19"Super pour les fournitures scolaires je trouve que c’est très aesthetic et très bien organisé bravo à toute l’équipe je reviendrai 🙂👌❤️"
Posté le 28/06/2021 à 12:20"Personnellement très agréable et à l'écoute merci"
Posté le 27/10/2021 à 16:02"Boutique pas toujours bien achalandé, mais surtout vendeuse/ caissière plus que mal aimable. Deux fois, et je me suis permise de faire une réflexion car à ce niveau c'est de l'indécence. J'espère que cela va changer, car ça altère l'image de l'enseigne qui en général est très bien ailleurs."
Posté le 16/03/2022 à 11:16"Très jolie boutique vous pouvez trouver des prix pour toutes les bourses. Décoration maison ,produit de beauté ,produits ménagers ou de quoi grignoter ."
Posté le 01/07/2022 à 12:02"Les produits comme les gâteaux avec chocolats et crème ne sont pas dans le frigo. Les œufs au comptoir sont fondues. Ça ne donne pas envie d’acheter la nourriture. C’est dommage."
Posté le 25/07/2022 à 13:48"Très occupé à revoir l implantation enfant au fond à droite il a fallu que je braille dans le magasin pour avoir quelqun à la caisse. Le type arrive nonchalant, pas bonjour, pas désolé, et me dit si vous payez en ce c est la bas. Y a un système où tu scannes et tu paies, tout ou pas. Pas de bol je voulais payer mes 2 euros en espèces. Extrêmement mal reçue, une honte. On fait les implantations quand on est staffé, les clients sont là pour être servi désolée d avoir dérangé!"
Posté le 10/02/2023 à 18:43"Merci à Prasat pour son aide lors de ma visite dans ce magasin. Il a été très gentil serviable et agréable. Ça fait plaisir de tomber sur des gens comme ça dans les magasins. Désolé si j’ai écorché son prénom. Encore un grand merci à lui !"
Posté le 16/02/2023 à 14:37"Magasin propre et bien organiser mais dommage que l’amabilité manquer au personnel, notamment à la caissière qui apriori ne savais pas aligner 2 mots pour former une phrase. Ni de bonjour, ni de au revoir, ont ne vous annonce aucun prix lors du règlement et ont nous regarde juste en attendant que l’on effectue le paiement Déçu, un sourire reste gratuit"
Posté le 28/02/2023 à 14:11" HEMA a beaucoup de choses mignonnes. Vous devez y aller et les choisir tous 😄 "
Posté le 30/08/2023 à 16:42"J’ai acheter une peluche d’une valeur de 14€ le 14/10 accueillit par une Jeune femme au cheveux bruns avec des lunette super accueillante, toute sympathique merci pour Cette accueille. Je reviendrais avec plaisir"
Posté le 18/10/2023 à 08:35"Meilleur boutique Hema. Le monsieur qui se nomme Presanth était vraiment adorable. Ayez une personne comme cela partout dans Hema. Parce que j'ai déjà été dans les autres Hema surtout sur Paris, service client 0 mais par contre à Aeroville je mets un 10/10 à ce jeune homme. Il m'a beaucoup aidé et il était de bon conseil. Mon cœur sur lui."
Posté le 30/10/2023 à 16:12Entreprises à proximité