MAJ 2 octobre 2021 :
Définitivement le magasin à fuir. Les vendeuses sont clairement de seconde zone. Entre celles qui sont maquillées de façon totalement déplacée, celles qui critiquent les clientes devant les autres clientes... Et maintenant, elles ne souhaitent même plus donner de sacs pour emporter les achats, il faut le demander...
C'est vraiment devenu un magasin assez nul. Ils se passeront de moi désormais.
2020
Pas terrible et le personnel de vente est carrément à revoir.
Je me suis présentée pour régler un achat. La vendeuse qui était à la caisse me voyant m'approcher a baissé la tête et, alors que j'étais en face d'elle arrivée à la caisse, est tout simplement partie en me laissant avec mon vêtement !
J'ai dû attendre qu'une jeune fille vienne m'encaisser en arrivant en courant.
Je suis ensuite montée aux sous-vêtements et j'ai dû encore attendre car la vendeuse rangeait des produits et aucune de ses collègues n'étaient dans les parages.
Ce magasin est vraiment devenu un magasin de seconde zone où les acheteuses sont traitées comme des ennuis potentiels plutôt que comme des clientes.
Je préfère désormais aller au grand magasin juste à côté. Les promotions sont meilleures et les vendeuses sont clairement mieux formées et aimables sans nous faire sentir que nous les gênons.
Large choix de produits et marques (sauf peut-être du côté des sneakers pour femmes). Mention spéciale pour la conseillère du corner Desigual qui nous a très bien accueilli et conseillé, une vraie conseillère et non une vendeuse qui chercher à tout prix à vendre ses articles.
C'est les galeries Lafayette quoi... de beaux stands de marque et mention spéciale en cette période si particulière personne ne rentre sans avoir eu du gel hydroalcoolique.
Bravo à eux
Grand, bien rangé, pleins de choix,....de tout les fnac, celui la se démarque clairement ! D'autant plus que pour se retrouver dans les dédalles de Chatelet, c'est pratique de dire "Rendez-vous devant la FNAC" ! Lieu incontournable pour ceux qui aime lire, jouer, écrire, travailler !
Je suis passé dans l'après-midi du samedi pour récupérer des articles avec le pass culture et j'ai été très déçue.
(Ne connaissant pas les noms des vendeurs je me permets une description physique).
Vendeurs en rayons très désagréables particulièrement du côté livres et manga (surtout la blonde à la limite de l'irrespect). Incompétents, ils ne savent pas renseigner mais se permettent des réflexions quand ça leur chante.
Côté pass culture : le catalogue n'est pas présent dans son entièreté sur l'application mais les quelques articles présents dessus ne sont même pas sûr d'être en magasin?! On ME demande de payer personnellement la commande? Aucune possibilité d'échange d'articles possible selon cette dame blonde or cela est sensé être possible. Obligée d'annuler selon elle, je n'ai pas été recrédité mais ce n'est pas un problème ? Non? Puisque "c'est pas votre argent de toute façon mais celui de l'État" s'est permise madame.
Je remercierais malgré tout les caissiers (côté billetterie) qui étaient très aimables et assez patients malgré mes questions qui ne leurs étaient pas destinés à la base... un grand merci au jeune homme blond aux écarteurs! Sans doute le seul aimable du lot.