Mauvaise expérience des voleurs nous venons pour réparé une montre sous garantie ils veulent pas nous la réparé et demande même 109€ pour la réparé alors que 10 min après nous allons a l horloger derrière qui la répète en 5 min et pour 10 € des voleurs
Lafayette ce grand héros de l histoire de notre France, nous ouvre son coeur galant pour les femmes et jeunes filles par ce centre commercial pourvêtir nos reinse et princesses.
Ne m en voulez pas les hommes je mets à l honneur les Mademoiselles toutes générations.confondus.
C est mon côté aussi Lafayette.
C est le best of the best de la mode pour notre bien à toutes et tous avec un grand H
Les grands magasins ne sont plus ce qu'ils étaient. Peut-être que le concept ne plaît plus. Celui-ci propose le choix classique qu'on connaît. Un espace snack aurait été bienvenu ainsi que des toilettes. Néanmoins le magasin est bien tenu et on s'y repère facilement.
Mon magasin favori avec vendeur et vendeuse qui sont de bonne humeur tout le temps puis qui savent la faire partager et puis surtout quand la clientèle demande quelque choses , ils /elles savent ce que le client veut et les vendeurs fait en sorte de faire tout leurs possible pour sa clientèle
Accueil déplorable de la caissière
et la responsable qui me prends de haut
Manque d expérience relation clientèle certain....
Cela ne donne plus l envie de revenir dans ce magasin
Qui plus est pas beaucoup de choix
Faudra pas pleurer lorsque les clients achèteront sur le net ....
Vous connaissez la suite....
C est dommage.
Très bonne Fnac.
Être dans une gare, ça veut dire être réactif lorsque le client est en caisse. Ils l'ont bien compris.
Le choix est assez l'are bien que ce nf soit pas le même qu'en ville. Mais les produits sont plutôt accès pour être consommé en train.
Allez y, je recommande.
Je suis passée par la en attendant mon train et j'avais besoin de conseil pour un casque audio. Vendeur ultra sympas, il explique bien les choses. Franchement merci. Dommage que le magasin soit si petit.
Encore un magasin, fnac. Énormément de monde à n'importe quelle heure, n'importe quel jour. Il fait très chaud dans le magasin, les vendeurs sont peu disponibles.
Ceci pourrait être acceptable si le magasin avait beaucoup de choix. Mais quand on y regarde de près, ce n'est pas forcément le cas.