Je tiens à remercier la vendeuse qui c'est occupé de moi à la maroquinerie car elle n'a eu que des bons conseils, mais par contre, je ne peux pas en dire autant du responsable de chez la Redoute qui est un vendeur désagréable au possible et condescendant.
En plein centre ville, et comme partout " on trouve de tout aux GL" !
Les allées sont larges et même si il y a du monde il est possible de circuler facilement.
Stands de marques au RDC pour la parfumerie, les montres et bijoux. Pour les vêtements c'est dans les étages, pour femmes, hommes et enfants.
Un rayon déco.
Les personnels sont agréables et renseignent avec efficacité.
Service rapide aux caisses. C'est un peu cher mais parfois il y a de bonnes affaires et de belles promos, il faut savoir regarder.
Bonnes courses
Tu es superbe vraiment bien en sécurité tout le monde respecte le masque continue comme ça et il y a la musique il faut la mettre un petit peu de la musique toujours un peu de la pub ça pas mal de mettre un peu des chansons un peu de la musique des années 80 ça serait pas mal de changer un peu et un peu de musique voilà voilà c'est juste pour vous dire ça voilà ben j'espère que ça va se faire il y a pas vrai bon et bravo pour tout ce que vous faites et les sécurité sont vraiment super tout gentil tout ça sympa voilà super bravo
Je suis venus acheter plusieurs vêtement de la marque tommy, pepe jeans...principalement, j'en suis contente, les vendeurs sont aimable mais les prix reste souvent chère, c'est dommage sinon j'achèteré beaucoup plus régulièrement
Le vendeur qui ne dit pas bonjour qui refuse de laisser entrer deux petits chiens tenus dans les bras, ni chien ni nourriture.. Finalité, perte de 3 clients, habitués à acheter beaucoup de livres, ordinateurs, cd, dvd... Deux petits chiens habitués à aller aux fnac Bellecour et Part Dieu Lyon. Donc magasin à éviter.
En caisse avec la caissière. Je lui donne les articles et m’apprête à payer. Je reprends les articles une fois ceux-ci scannés, afin de les placer dans mon sac à dos.
Et là la caissière me dit sèchement « il faut payer les articles » ma carte était sur le terminal de paiement en attente qu’elle m’annonce le moment de payer.
Le vigile à la porte d’entrée juste derrière moi.
Mon tord aurait-il été de porter une casquette?