Magasin franchisé.
N'offre pas tous les services d'une vraie FNAC.
Ce magasin a refusé la prise en charge de mon téléphone acheté à la FNAC 😣
J'ai dû me rendre à la FNAC Valence où cela n'a posé aucun problème. 👍
Solderie avec beaucoup de choix, déco maison, jardin. Habillement sympa et pas cher, produits de maquillage, d'entretiens. Beaucoup de choix et 1 personnel agréable.
J'adore aller faire mes achats à cette Fnac car c'est très grand et tout y est. Je suis toujours sûre de trouver ce que je cherche, c'est tout de même la plus grande Fnac. Cependant j'y suis allée hier et j'ai été très déçue de l'accueil à plusieurs niveaux... J'ai demandé un renseignement par rapport à un livre que je ne trouvais pas et les 2 personnes ont été très agaçants. L'un m'a dit "Eh ben c'est que vous savez pas regarder hein!" et l'autre m'a sourit comme si j'étais une débile pour me dire où trouver le produit. Ensuite à la caisse la caissière ne m'a pas proposé de sac alors que j'avais un petit sac à main et que le livre faisait 1200 pages ; je suis donc revenue lui en demandé un et elle m'a regardé avec supériorité en me disant "C'est 5 centimes et je n'ai pas de monnaie à cette caisse donc non".
J'y retournerais car j'y trouve les produits que je veux mais l'accueil est plus que pourri.
J'y ai acheté mon actuel téléphone Redmi, et un livre sur la programmation Scratch pour les enfants. Un accueil et un accompagnement digne de la renommée de cette boîte.
J’ai acheté un produit chez vous pour l’anniversaire d’un proche. Nous avons déballé et utilisé le pc 10 jours après la date d’achat car c’est à ce moment là que mon proche l’a déballé. Nous nous sommes rendu compte que les ports usb ne fonctionnaient pas. Du coup habitant a 60 km de la Fnac, j’ai pu ramené le pc le 16eme jours après l’achat. Ok m’a di Mr que si je l’aurais ramené la veille on me l’aurais échangé a l’identique. Or vu que je l’ai ramené le 16 eme jours après l’achat( du à des contraintes familial et de travail) vous m’avez dit qu’il doit partir en réparation. J’ai dépenser 500 euros pour un pc neuf qui ne fonctionne pas et au final il part déjà en réparation au lieu de me l’échanger. Le pire c’est que la Fnac m’a répondu que c’était une contrainte pour eux d’échanger le pc a l’identique. Au final qui est dans la contraintes celui à reçu les 500 euros et qui a vendu un appareil neuf défectueux ou celui qui a dépenser 500 euros mais qui ne peu même pas utiliser son bien. Bande de voleur