Les vendeuses Lacoste sont très très désagréables et impolies. La vendeuse fait l'erreur d'oublier l'antivol et voilà que ça sonne à la sortie!! Quand je vais la voir,même pas une excuse et celle-ci se permet de dire que moi je serais désagréable!! Non mais! Au prix qu'on paye, on s'attend à un service de qualité. A éviter!!
Je suis tombé sur un jeune homme très agréable qui m a donné de bons renseignements sur le Monténégro et les livres touristiques qui s y rattachent. Très bon accueil.
Petite boutique avec l’essentiel pour le voyage : le choix est limité au vu de la surface de la boutique.
Cela n’en reste pas moins un super point de vente avec une équipe professionnelle et sympathique.
Une heure à perdre dans la gare, direction donc ce qui pourrait abriter un peu de culture. On y trouve rien de ce qu'on voudrait, pourquoi pas, mais on arrive même pas à se laisser tenter. Hors livres, quelques DVD de blockbusters déjà vus partout, un peu d'informatique à prix imbattables c'est à dire exorbitants (25 euros pour une petite clef usb, autant pour une coque de portable...) C'est abusé!
Petite FNAC de gare, un bon rayon BDs manga mais les dates de sorties ne sont pas respectées et vous n'aurez que les derniers tomes des sagas (compréhensible vu la superficie)
Un rayon vinyles pour ceux que ça interesse...